Archives
Derniers Posts
La recrudescence des cambriolages vous pousse à penser sérieusement à équiper votre maison d’un dispositif de surveillance. Le marché propose des milliers d’équipements qui vous permettront de renforcer la sécurité de votre demeure.
Vous pouvez compter sur la performance de ces objets profitant des dernières technologies pour équiper votre chambre. Avec les progrès de la technologie, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver l’objet qui équipera cette pièce de la maison. Vous pourrez vous procurer une caméra de surveillance pour intérieur ou un gadget espion pour capturer tout ce qui s’y passe en votre absence. Cet article vous permettra d’être fixé sur le choix de votre équipement.
Les avancées technologiques ont permis la miniaturisation de la caméra. Devenue de plus en plus petite, elle est intégrée dans des objets aussi anodins qu’un stylo, une casquette, une clé USB. Vous pouvez ainsi vous en procurer pour assurer la surveillance de votre chambre. Vous aurez ainsi un dispositif à la fois discret et performant pour enregistrer tout ce qui s’y passe en votre absence.
Vous permettant de vous réveiller à l’heure que vous aurez programmée, le réveil est un dispositif que l’on trouve chez monsieur tout le monde que personne ne pourra deviner qu’il s’agit également d’un dispositif de surveillance. Cet objet commun trouvera sa place à votre chevet et permet d’enregistrer des vidéos ou de prendre des photos en toute discrétion. Le réveil à caméra espion est un allié infaillible pour obtenir des preuves d’intrusion ou de cambriolage. La caméra espion peut enregistrer des vidéos et tout stocker sur la carte mémoire pour une visualisation en différé. Elle peut également disposer d’un détecteur de mouvement pour capturer uniquement les activités dans sa ligne de mire, ce qui lui confère son autonomie. Vous pourrez ensuite relier le réveil à caméra espion à votre ordinateur pour récupérer l’ensemble des vidéos et des photos.
Le réveil à caméra espion peut également profiter d’une connectivité Wifi ou P2P pour un accès à distance des vidéos. Lorsque le détecteur de mouvement intercepte un geste dans son champ de vision, la caméra vous envoie une notification sur votre mobile et vous avez la possibilité de tout visionner à distance et en temps réel.
Pour avoir un œil sur toutes les allées et venues dans votre chambre, pourquoi ne pas opter pour une ampoule à caméra espion ? Installée en hauteur, elle sera insoupçonnable et hors de portée. L’ampoule à caméra espion permet d’avoir une vue en plongée de la zone à surveiller grâce à son grand angle de 360°. Lorsqu’elle est dotée d’une vision à infrarouge, elle permet d’avoir des images nettes même lorsque la pièce est plongée dans l’obscurité. C’est un dispositif ultra pratique et facile à installer. Si vous ne vous y connaissez pas en bricolage, ce type de dispositif de surveillance vous conviendra à coup sûr.
Vous avez des doutes sur les compétences de la nouvelle nounou que vous avez engagée ? Procurez-vous un module avec caméra espion wifi que vous allez glisser dans son doudou. Ce doudou à caméra espion remplacement parfaitement une caméra de surveillance et vous rassurera à tout moment. Pensez à bien dissimuler le module de manière à ce que l’objet n’éveille pas les soupçons. En disposant d’un microphone intégré, cette caméra espion permet d’entendre tout ce qui se passe dans la pièce.
Si vous souhaitez savoir tout ce qui se dit dans votre chambre en votre absence, un mouchard vous sera d’une grande utilité. Ce type de dispositif est de petite taille et vous pourrez le cacher sans aucun mal. Il est parfait pour écouter en toute discrétion toutes les conversations sans que les personnes espionnées s’en rendent comptent. Le mouchard peut se présenter sous diverses formes comme un petit boîtier ou un pendentif. Accueillant une carte SIM, il est tout à fait possible de tout écouter à distance. Il suffit tout simplement d’appeler le numéro attribué de la carte SIM et rien ne vous échappera.
Vous soupçonnez votre mari ou votre épouse de vous tromper et d’emmener sa maîtresse ou son amant chez vous ? Vous pouvez vous procurer une lampe à caméra espion que vous allez installer dans votre chambre. Cette caméra espion vous permet d’en avoir le cœur net. Enregistrant les vidéos sur la carte mémoire ou offrant une visualisation à distance grâce à la connectivité P2P, elle permet également d’éclairer la pièce que personne ne soupçonnera sa double fonction.
Accroché à un mur, le porte-manteau est parfait pour équiper une chambre. Installé en hauteur, il permet d’avoir un bon angle de vision. Qui penserait qu’un porte-manteau peut être un dispositif de surveillance ? C’est l’accessoire parfait pour prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos en toute discrétion.
L’objet à caméra espion peut proposer diverses options. Certains modèles sont équipés d’un système audio bidirectionnel. En disposant d’un microphone et d’un haut-parleur intégré, il permet de communiquer avec les personnes présentes dans la chambre. Ce type de dispositif permet de dissuader les cambrioleurs mais vous permet également de donner des consignes à la baby-sitter par exemple.
Selon le modèle, l’objet à caméra espion peut être alimenté par une batterie rechargeable ou branché sur une prise électrique. Avant tout achat, vous devez donc vous assurer que vous avez une prise électrique à disposition pour alimenter le dispositif. Et si vous n’avez pas envie de vous casser la tête pour cacher le câble, choisissez une caméra à batterie rechargeable. Pour une utilisation en illimité le dispositif fonctionnant sur prise électrique conviendra mieux.
Le stockage des données se fera sur la mémoire interne ou sur une carte mémoire qui sera à insérer dans le slot. La récupération se fera en reliant l’objet à votre ordinateur.
Commentaires (0)
Pas de commentaires