Archives
Derniers Posts
Il existe un grand nombre d’objets qui peuvent cacher une caméra espion. Le chargeur fait partie de ces merveilles de la technologie qui peut servir dans différentes situations. Il permet de recharger les appareils électroniques mais il est également ultra performant pour assurer la surveillance d’un lieu ou d’une personne.
Un chargeur à caméra espion est un dispositif qui sera insoupçonnable et personne ne pourra deviner sa double fonction. Il pourra être utilisé aussi bien dans une maison domestique que dans un lieu professionnel. Il peut s’agit d’un chargeur HUB USB, d’une multiprise, d’un adapteur qui vous permettra d’obtenir des vidéos, de prendre de photos sans que personne ne s’en rende compte.
A l’heure où les appareils technologiques ont une place importante dans la vie de tout le monde, le chargeur est un objet dont on ne peut se passer. Il est nécessaire pour recharger les différents appareils électroniques qu’il est tout à fait normal d’en voir partout où il y a une prise électrique. Etant un article commun, il peut donc cacher une caméra espion et personne ne devinera sa réelle fonction. Bien que la caméra soit de toute petite taille, elle est le parfait mariage entre la performance et la discrétion. Elle peut proposer diverses fonctionnalités pour répondre à divers besoins. Pour pouvoir fonctionner le chargeur à caméra espion doit être branché sur une prise murale. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel endroit disposant de cette prise.
Qui pourrait deviner que le chargeur branché à une prise secteur puisse dissimuler une caméra espion ? Le chargeur étant fonctionnel cache bien son jeu ! Même en regardant l’objet de plus près, il est difficile de savoir qu’il est capable d’enregistrer tout ce qui se passe autour de lui. Il pourra être utilisé aussi bien à la maison que dans un bureau.
Le chargeur à caméra espion est donc le dispositif idéal pour une surveillance subtile d’un lieu sans que personne ne s’en rende compte. Il peut être utilisé à la maison pour savoir toutes les allées et venues dans votre maison en votre absence. Il permet également de surveiller la nounou qui s’occupe de votre bébé. Il est un allié fiable pour avoir un œil sur la productivité de vos employés, sur votre animal de compagnie ou encore sur vos enfants que vous laissez seuls à la maison.
Cependant, il est à noter que certains chargeurs à caméra espion disposent d’un témoin lumineux que l’on ne peut pas éteindre lorsqu’ils sont en marche. Il est donc essentiel de se pencher sur cette caractéristique avant tout achat.
Le design du chargeur compte également. Les chargeurs les plus discrets imitent parfaitement la forme et la couleur d’un chargeur alors que d’autres peuvent attirer l’attention étant un boîtier noir branché sur le mur.
La caméra propose des images d’excellente qualité. Selon le modèle, la résolution peut aller de 720P à ultra HD 4K. Si vous souhaitez obtenir des vidéos correctes, une caméra d’une résolution 720P vous suffira. Par contre, si vous voulez pouvoir agrandir les images sans que la qualité en soit altérée, optez pour un chargeur à caméra espion d’une résolution ultra HD 4K. Vous pourrez ainsi bien identifier les personnes sur les vidéos ou sur les photos prises. Il est à savoir qu’un dispositif avec une très haute résolution demande un plus grand espace de stockage. Aussi, si vous optez pour un chargeur à caméra espion d’une résolution 4K, pensez à y insérer une carte mémoire conséquente.
Pour pouvoir entendre les conversations sur les vidéos que vous enregistrez, la caméra doit disposer d’un microphone intégré. Le chargeur à caméra espion doté de cette fonction offre des sons impeccables. Ce microphone permet également d’avoir les sons environnants lors des enregistrements.
L’ensemble des vidéos et des photos prises sont emmagasinées sur la mémoire interne de la caméra espion. De manière générale, cette mémoire interne a une capacité de 8 Go. Mais cette mémoire est ainsi limitée. Certains modèles proposent un stockage extensible. Lorsque la caméra ne dispose pas de stockage intégré, elle nécessite l’utilisation d’une carte mémoire ( une carte micro SD, une carte SD, carte TF ou carte nano). La capacité supportée par la caméra varie d’un modèle à un autre. Certains chargeurs à caméra espion peuvent accueillir une carte mémoire de 68Go.
Tout dépendra de l’utilisation que vous souhaitez. En effet, si vous voulez vous dispenser de devoir visionner des heures de vidéos où il ne se passe absolument rien, optez pour un chargeur à caméra espion doté d’un détecteur de mouvement. Il permet de capturer uniquement les activités dans la ligne de mire de l’objectif de la caméra. Lorsque la caméra dispose de cette fonction, vous économisez l’espace de stockage du dispositif.
Vous pouvez trouver sur le marché divers modèles de chargeurs USB à caméra espion. Vous avez à votre disposition des chargeurs HUB à caméra espion qui vous permettront de recharger plusieurs appareils électroniques à la fois. Sur certains modèles, vous avez jusqu’à 5 ports. Vous avez également les prises USB proposant 2 ports.
Le chargeur à caméra espion propose diverses options pour assurer la surveillance d’un lieu.
- Enregistrement sur carte mémoire
Un chargeur à caméra espion classique enregistrer directement les vidéos sur sa mémoire interne ou sur la carte mémoire pour une visualisation ultérieure. Les vidéos peuvent être récupérées en reliant le dispositif à votre ordinateur. Vous visualiserez tout sur ce dernier.
- Visualisation et contrôle à distance
Certains chargeurs à caméra espion sont dotées des connectivités Wifi et P2P pour permettre la visualisation des vidéos à distance. Ce type de chargeur à caméra espion est toujours équipé d’un détecteur de mouvement et à chaque activité interceptée, il vous envoie une notification sur votre mobile. Vous verrez tout ce qui se passe dans la ligne de mire de la caméra en live et en cas de besoin, vous lancerez les enregistrements.
- Vision à infrarouge
En disposant d’une vision à infrarouge, la caméra du chargeur restera fonctionnelle même la nuit. Elle fournit des images nettes en noir et blanc lorsque l’environnement est peu lumineux ou lorsque la pièce est dans le noir.
Commentaires (0)
Pas de commentaires