Archives
Derniers Posts
Au lieu de fouiller dans tous les recoins d’une pièce s’il n’y a pas de caméras cachées dans votre maison ou dans votre bureau et de perdre votre temps.
On vous propose des solutions plus simples et plus efficaces pour retrouver ces caméras cachées dans les paragraphes suivants.
Chercher une caméra cachée dans votre demeure peut prendre des heures. Grâce aux avancées technologiques, vous pourrez retrouver les caméras espions beaucoup plus vite et plus facilement. Vous avez le choix entre l’utilisation d’un appareil détecteur de caméra et l’utilisation d’une application qui détecte les caméras. Cette dernière doit être téléchargée sur votre Smartphone.
Un appareil détecteur de caméra peut vous aider à retrouver les caméras qui sont cachées dans votre appartement ou dans votre bureau. Il dispose :
- d’un signal sonore qui devient de plus en plus fréquent en s’approchant de cible et
- d’un témoin lumineux qui s’allumera lorsque vous êtes proche de la caméra espion.
Ces deux fonctionnalités vous permettront de dénicher en toute facilité les caméras dissimulées dans une pièce.
Ces appareils sont en général dotés d’une détection omnidirectionnelle et fonctionnent avec une batterie rechargeable.
Lorsque les caméras fonctionnent avec le réseau GSM, elles émettent des ondes. Un appareil détecteur d’ondes radio est donc parfait de dénicher ces gadgets espion à condition de fonctionner au moment de la recherche.
Il est également essentiel de bien suivre le mode d’emploi d’un détecteur de caméra pour assurer son efficacité.
Une application à télécharger sur votre téléphone est aussi efficace qu’un appareil détecteur de caméra. Elle fera en sorte d’économiser votre temps. Vous pouvez utiliser le réseau local et effectuer toutes les manipulations demandées pour retrouver une caméra cachée ou s’il s’agit d’une caméra qui n’est pas connectée au réseau local, vous utiliserez votre appareil photo.
Certaines caméras espions sont dotées d’une carte mémoire qui emmagasine les vidéos. Elles n’émettent pas d’ondes GSM mais elles disposent de diodes infrarouges lumineuses qui trahissent leur présence. Grâce à ces diodes, votre appareil photo pourra les repérer plus facilement. Pour les repérer, il suffit tout simplement d’éteindre la lumière dans la pièce et allumer votre appareil photo pour ensuite le pointer dans toutes les directions.
Avec votre Smartphone, même sans une application, vous pouvez aussi dénicher des caméras espion. Pour ce faire, émettez un appel dans une pièce où il n’y a aucun bruit. Si vous entendez des bourdonnements c’est que vous êtes bel et bien surveillé.
Commentaires (0)
Pas de commentaires