Archives
Derniers Posts
Une caméra espion est un gadget qui est maintenant à la portée du grand public.
Vous souhaitez vous en procurer une pour surveiller un lieu, des personnes qui vous sont chères ou vos employés en toute discrétion. Comment allez-vous vous y prendre pour cacher votre dispositif d’espionnage ? Ces quelques paragraphes vous souffleront des astuces.
Comment camoufler une caméra espion pour les missions de filature ?
Réussir une mission d’espionnage n’est pas à la portée de tout le monde. Mais si vous voulez être dans la peau de James Bond, une totale discrétion est de rigueur et il est essentiel de ne pas vous faire prendre. Dans ce cas vous devez bien dissimuler votre caméra espion. Soit vous utilisez des micro caméras qui sont de petites tailles et faciles à dissimuler soit vous optez pour des objets avec caméra intégrée. Vous avez un large choix d’accessoires qui passent totalement inaperçus comme :
- Des lunettes de soleil qui rehausseront votre look
- Une montre qui affiche l’heure
- Un stylo qui permet d’écrire
- Un bouton des plus ordinaires placé sur votre chemise
Avec ces accessoires communs, vos cibles ne se douteront de rien.
Votre entreprise ou votre magasin a besoin d’être surveillé et de préférence tout en discrétion. Comment allez-vous faire pour ne pas éveiller le moindre soupçon ? Dissimulez votre caméra espion en vous servant d’un objet qui vous sert de décoration dans votre bureau. Vous pouvez vous procurer un module caméra et le glisser derrière un tableau, dans un objet usuel pour rester insoupçonnable. Vous pouvez aussi faire un trou au mur pour y glisser une mini caméra. Vous pouvez également compter sur les différents classeurs sur les étagères pour offrir une cachette parfaite pour un dispositif d’espionnage.
Pour cacher une caméra dans un magasin, tournez la caméra vers des endroits stratégiques comme la caisse, les entrées et les sorties de manière à ce que vous ayez un œil sur toutes les allées et venues des clients et des éventuels voleurs. Vous placerez la caméra toujours en hauteur pour que l’on ne puisse pas l’atteindre facilement. En procédant de cette manière, vous êtes sûr de pouvoir surveiller les gestes suspects.
Pour voir toutes les activités dans votre propriété, vous pouvez installer une caméra aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Comptez sur la performance d’un module caméra pour le glisser dans des objets ordinaire. La surveillance discrète de toutes les actions de la baby-sitter avec laquelle vous laissez votre bébé sera facile en dissimulant le module dans un objet qu’elle ne risque pas de toucher, que vous laisserez en hauteur. Vous pouvez également glisser votre caméra entre les articles de décorations.
S’il s’agit de garder un œil sur l’extérieur de la maison, une caméra waterproof est indiquée et vous pourrez la poser entre vos pots de fleurs. Vous pouvez également vous servir du nain de jardin pour la dissimuler. Qui se doutera qu’il s’agit d’un dispositif de surveillance.
Commentaires (0)
Pas de commentaires