Archives
Derniers Posts
Depuis un certain temps, vous soupçonnez des fuites d’information dans votre entreprise et vous souhaitez en avoir net. Vos recherches sont tellement importantes que vous souhaitez identifier les taupes.
Si vous doutez de la fidélité de votre partenaire, il est certainement temps de vous procurer un dispositif à la fois discret et efficace pour être au courant de tout : un mouchard. Que vous soyez paranoïaque ou que vos doutes soient bien fondées, ce petit appareil minuscule vous permettra de connaître la vérité.
Si l’on regarde le dictionnaire, le mouchard est « une personne qui rapporte les faits et gestes de quelqu’un, qui le dénonce ». Le mouchard dont on parle ici fonctionne de la même manière. Qu’il s’agisse d’un logiciel installé sur un téléphone ou encore d’un appareil que l’on cache dans une pièce, il a pour but d’avoir tous les détails de tout ce que fait une personne.
De nos jours, grâce aux recherches technologiques, les caméras et les microphones deviennent de plus en plus minuscule qu’il est facile de les cacher. Le mouchard fait partie de ces gadgets espion que vous devez absolument avoir pour espionner. Il peut être laissé discrètement sous un bureau, dans une voiture ou dans un coin d’une pièce. Discret, léger et surtout performant, il permet d’enregistrer des conversations sans que personne ne le sache. Il peut également s’agir d’un GPS qui permet également d’effectuer des écoutes espionnes. Un mouchard est facile à dissimuler. La majorité dispose d’un aimant afin de l’accrocher à une surface métallique.
Un mouchard fonctionne avec une batterie rechargeable. Certains peuvent fonctionner pendant des jours et même des semaines. Pour recharger cette dernière, connectez-le à votre ordinateur avec un câble USB et le tour est joué.
Le mouchard se décline ainsi en différents modèles que vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver le vôtre.
Avant tout achat, il est essentiel de bien définir l’utilisation du gadget espion. Comme mentionné plus haut, le mouchard existe en divers modèles. Tout dépendra de la situation pour laquelle vous souhaitez l’utiliser.
- Les mouchards en forme de pendentif
Si vous souhaitez collecter des preuves, des informations ou encore enregistrer des conversations pendant un évènement particulier où vous devez vous déplacer et que vous êtes une femme, les mouchards ayant l’allure d’un accessoire vestimentaire vous conviendra comme un pendentif. Il peut se décliner en forme de cœur, de goutte d’eau ou d’hexagone. La plupart des modèles de mouchard espion disposent d’un détecteur vocal pour s’activer de manière autonome lorsqu’il intercepte un son pour rester totalement discret. On le confondra avec un accessoire de mode qui rehausse votre style vestimentaire que personne ne pourra deviner sa réelle fonction.
- Une clé USB
Une clé USB est un accessoire que l’on utilise dans la vie de tous les jours. Facile à transporter partout, il est une parfaite cachette pour un mouchard. Sans que personne ne le sache, vous pouvez lancer les enregistrements en toute discrétion. Vous pouvez laisser la clé USB mouchard sur votre bureau ou branché à votre ordinateur pour savoir toutes les conversations dans la pièce.
- Un câble USB
Aussi courant qu’un chargeur USB, le câble USB est un objet usuel que tout le monde a et utilise. C’est la raison pour laquelle il reste totalement insoupçonnable lorsqu’il cache un mouchard. Certains câbles sont également dotés d’un tracker GPS pour un suivi en temps réel de l’objet ou du véhicule où il se trouve.
- Un tracker GPS à mouchard
Un tracker GPS est votre meilleur allié, non seulement pour avoir la géolocalisation d’une voiture, d’une moto, d’un camion ou tout autre véhicule, il est également ce qu’il faut pour des écoutes à distance. Si le comportement de votre moitié vous fait penser qu’elle vous trompe. Un tracker GPS avec mouchard vous offre la possibilité d’écouter à distance toutes les conversations sans qu’elle le sache. Il fonctionne avec une carte SIM. Son utilisation est ce qu’il y a de plus simple. Il suffit tout simplement de placer discrètement le mouchard dans le véhicule et d’appeler le numéro qui lui est attribué et vous aurez tous les détails que vous souhaitez.
Qu’en est-il de la capacité de stockage d’un mouchard ?
De manière générale, un mouchard dispose déjà d’une mémoire interne pour stocker les données. Elle peut allier de 4 Go à 8 Go selon le modèle. Un mouchard avec une mémoire de 8 Go peut emmagasiner près de 94 heures de fichiers audio. Si le mouchard n’en dispose pas, une carte mémoire est à insérer dans son slot. Pour récupérer les données, il suffit tout simplement de brancher le dispositif à votre ordinateur. Vous pouvez tout transférer pour vider la mémoire et l’utiliser à nouveau.
Chercher un mouchard sans avoir à votre disposition un appareil qui a été spécialement pensé pour le dénicher peut vous prendre beaucoup de temps et vous pouvez même ne pas le trouver. Pour vous faciliter la tâche, procurez-vous un détecteur de dispositif espion. Ce petit appareil détecte les fréquences et vous pourrez ainsi dénicher tous les appareils espions placés à votre insu dans une pièce. Un détecter de micro et de mouchard est ultra pratique et facile à utiliser.
L’utilisation d’un mouchard ne se limite pas seulement à espionner votre partenaire, il pourra également d’une grande utilité pour la surveillance de vos enfants. Vous pourrez écouter les conversations qu’ils ont avec leurs amis pour pouvoir les cadrer. Il vous offre également la possibilité d’obtenir des preuves en cas d’abus de pouvoir de votre patron ou d’une personne influente ou encore en cas de chantage.
Commentaires (0)
Pas de commentaires