Archives
Derniers Posts
Depuis un certain temps, vous avez des soupçons sur le comportement peu habituel de votre femme ou de votre mari. Il/elle cache souvent son téléphone, il/elle réagit de manière bizarre à chaque fois que vous vous approchez de lui/d’elle, il/elle rentre souvent tard.
Il y a anguille sous roche ! Comment le savoir ? Vous avez certainement besoin d’une caméra espion pour en avoir le cœur net. Elle n’existe pas que dans les films. Le marché en propose des milliers. Ces quelques lignes vous guideront pour l’acquisition de votre dispositif d’espionnage.
Vous ne savez très bien, surveiller votre partenaire n’est pas correct, mais lorsque vous avez des doutes sur sa fidélité, vous souhaitez le savoir. Du jour au lendemain, votre partenaire agit différemment, et vous le sentez les signes ne vous trompent pas. Vous soupçonnez une aventure extraconjugale. La communication est devenue difficile, l’heure de son arrivée à la maison est de plus en plus tard et les missions se multiplient. Et les signes d’affection, aux oubliettes.
Le marché des gadgets à la pointe de la technologie propose toute une panoplie de mini caméras qui vous permettront d’espionner votre partenaire. A son insu, vous pourrez obtenir des vidéos, des photos ou des conversations. C’est une solution à la fois discrète et efficace. Vous ne prenez pas le risque de vous faire repérer. Grâce aux avancées technologiques, la caméra espion est devenue de plus en plus performante et de plus en plus petite pour être cachée sans aucun mal.
La caméra espion est un petit gadget que vous cacherez en toute facilité. Grâce à son utilisation, vous aurez confirmation ou infirmation de vos soupçons. Elle est proposée en divers modèles. Elle peut être petit boîtier tout minuscule tenant sur le bout de votre doigt que vous pouvez glisser derrière ou dans un objet du quotidien. Elle peut également se trouver dans des articles anodins comme une clé USB, un stylo, un porte-clés, un porte-photo, dans des accessoires de mode comme une casquette, des lunettes. Vous n’aurez qu’à choisir le dispositif qui convient mieux à la situation.
Si votre mari passe beaucoup de temps dans son bureau, un gadget que l’on trouve généralement dans ce type de lieu conviendra comme une clé USB, une souris, un stylo. Grâce à ces dispositifs, vous avez la possibilité de voir tout ce qui se passe dans la pièce ou encore d’écouter toutes les conversations des personnes qui s’y trouve. La qualité d’image dépendra de la résolution de la caméra. Elle peut aller de 720P à Ultra HD 4K pour certains modèles.
Et pour surveiller tout ce qui se passe à la maison ?
Vous choisirez parmi des milliers d’articles de décoration ou d’objets que l’on utilise à la maison pour pouvoir équiper votre demeure. Un réveil, un porte-manteau, une ampoule à caméra espion seront indiqués pour la surveillance de votre chambre à coucher. Ces objets sont ordinaires qu’ils resteront insoupçonnables. Une horloge murale, une enceinte Bluetooth, un porte-photo, un détecteur de fumée factice équiperont le salon. Vous pouvez opter pour un rasoir électrique camera, une boîte à mouchoirs à espion pour épier tout ce qui se passe dans la salle de bain.
Pour que votre dispositif passe totalement inaperçu, il doit donc parfaitement convenir à la pièce où vous l’installez. On pourra se poser des questions sur la présence d’un objet qui n’a pas sa place à un endroit.
Les options à prendre en compte pour la mission d’espionnage
Une caméra de surveillance peut proposer plusieurs options. Avant de vous procurer le dispositif, il est essentiel de définir vos attentes.
- La caméra fonctionnera-t-elle la nuit ?
- La caméra enregistrera-t-elle en boucle tout ce qui se passe autour d’elle ou seulement lorsqu’il y a de l’activité ?
- Souhaitez-vous accéder aux vidéos en temps réel ?
Selon la réponse, à ces questions, vous vous pencherez sur les différentes caractéristiques du produit.
Si vous voulez obtenir des images même la nuit, une caméra espion wifi à vision à infrarouge est ce qu’il vous faut. En disposant de lumières à infrarouge, la caméra espion fournit des vidéos en noir et blanc et bien nettes même lorsqu’elles sont prises dans le noir.
Une caméra à détection de mouvement est idéale pour n’enregistrer que ce qui est essentiel. La caméra s’activera uniquement lorsqu’un geste est intercepté dans sa ligne de mire.
Pour un accès à distance de la caméra et pouvoir visionner les vidéos en temps réel, une caméra à connectivité IP ou Wifi est ce qu’il vous faut. En captant une activité dans son champ de vision, la caméra espion vous envoie une notification Push sur votre mobile.
Alimentation et stockage des données
Pour ne pas vous casser la tête à cacher les fils qui peuvent trahir la présence de votre dispositif, penchez pour l’utilisation d’une caméra espion sans fil. Il est cependant essentiel de bien vérifier la durée d’autonomie de la batterie pour qu’elle puisse parfaitement fonctionner lorsque vous en avez le plus besoin.
Le stockage des données se fera sur la mémoire interne de la caméra. Si elle n’en dispose pas, elle nécessite donc une carte mémoire pour emmagasiner l’ensemble des vidéos et des photos. Elles pourront être récupérées en reliant le dispositif à votre ordinateur.
Malheureusement, les vidéos que vous obtiendrez ne pourront constituer de preuves d’adultère dans le cadre d’une procédure de divorce. Tout comme installer des logiciels espion sur le téléphone ou l’ordinateur de votre partenaire à l’insu de son utilisateur peut faire l’objet d’une poursuite judiciaire. En effet, l’espionnage de votre partenaire est un comportement injurieux et donc considéré comme faute grave.
Commentaires (0)
Pas de commentaires