Archives
Derniers Posts
La caméra espion est une merveille de la technologie qui permet d’enregistrer des vidéos en toute discrétion. Elle est également utilisée pour prendre des photos sans que personne ne le sache. Elle est ultra pratique pour veiller sur une personne mais elle permet également de renforcer la sécurité de votre demeure, de votre local ou de votre magasin.
De petite taille, la caméra espion est ultra pratique compacte et bénéficie des dernières technologies pour réponde à divers besoins. La caméra espion avec carte SD est un dispositif que vous pouvez utiliser dans la vie de tous les jours ou encore dans vos missions de surveillance et de filature. Quelle caméra espion avec carte SD choisir ?
La caméra espion a toujours été présente dans beaucoup de films d’espionnage. Mais elle n’est plus restée derrière l’écran et elle n’est plus réservée aux organismes gouvernementaux qui l’utilisent dans la collecte d’informations confidentielles. Elle est maintenant à la portée du grand public et sert dans plusieurs domaines. Les professionnels que les particuliers pourront s’équiper de cette merveille de la technologie qui se décline en différents modèles et profitant de diverses options.
Elle est de toute petite taille. Elle mesure seulement quelques centimètres et certaines font même moins d’un centimètre. Mais malgré sa petite taille, la caméra espion est d’une performance qui conviendra aux plus exigeants.
Si vous êtes à la recherche d’un dispositif de surveillance qui soit le parfait mariage entre la praticité et la discrétion, la caméra espion est sans aucun nul doute l’équipement dont vous avez besoin. En effet, sa taille minuscule permet de la cacher en toute facilité. Si vous n’avez pas envie d’installer une caméra de surveillance classique qui est bien visible et qui peut être détruite ou emportée par des cambrioleurs, la caméra espion est insoupçonnable et restera discrète tout en enregistrant des vidéos. La caméra espion est toute autant performante qu’une caméra de surveillance ordinaire.
La caméra espion est un petit boîtier de forme cubique, rectangulaire, ovale ou ronde. Elle peut également se cacher derrière un objet ordinaire que personne ne pourra soupçonner sa réelle utilisation. Une horloge murale, un réveil camera, un porte-photo, un faux détecteur de fumée, une enceinte Bluetooth, une souris optique… autant d’objets communs qui constituent les cachettes parfaites pour un si petit dispositif de surveillance.
La caméra espion est une alliée parfaite pour enregistrer des vidéos, pour des prises de photos mais également pour enregistrer des conversations sans éveiller les soupçons. Pour ce faire, elle doit disposer d’une mémoire pour emmagasiner toutes les données.
Tout d’abord, il est essentiel de savoir ce qu’est une carte SD. Il s’agit d’une carte mémoire qui a été pensée pour emmagasiner des données dans un dispositif numérique. Il peut s’agir d’un appareil photo, d’un Smartphone, d’une caméra. Elle se décline en 3 tailles à savoir la carte SD, la carte mini SD et la carte micro SD. Les cartes SD équipent les appareils photos ou les caméscopes. La carte micro SD est quant à elle plus petite et a le design d’une carte Sim. Elle est compatible avec la majorité des Smartphones, les trackers GPS et les tablettes. La carte mini SD est utilisée rarement.
Pour stocker les données, une caméra espion peut disposer d’une mémoire interne. Sa capacité varie d’un modèle à un autre. Elle peut être de 4Go ou de 8 Go. Mais lorsque vous devez enregistrer des longues vidéos, cette mémoire peut être insuffisante. Lorsque la caméra espion dispose d’un slot qui accueillera une carte mémoire, cette capacité de stockage peut ainsi être rallongée. Certaines caméras espion sont dépourvues de mémoire interne et doivent obligatoirement être dotée d’une carte SD.
Tout comme une caméra espion qui doit parfaitement convenir à vos besoins, il en est de même pour la carte mémoire. Il est essentiel qu’elle soit compatible à la caméra. Vous devez prendre en compte la taille maximale qu’elle peut supporter. Pour ce faire, consultez sa fiche technique. La capacité que peut gérer une caméra espion varie d’un modèle à un autre. Certaines peuvent fonctionner avec une carte mémoire d’une capacité maximale de 32Go tandis que d’autres peuvent supporter une carte pouvant aller jusqu’à 128Go. Pourquoi est-il essentiel de bien considérer cette capacité ? Tout simplement parce que les vidéos peuvent être erronées ou ne sont tout simplement pas enregistrées.
L’espace de stockage est aussi important que la vitesse de transfert des données. En effet, la carte mémoire enregistrera les fichiers et de les lire sur divers supports. La vitesse de lecture et la vitesse d’écriture est ainsi à prendre en compte. La carte SD affiche des chiffres allant de 2 à 10 pour indiquer la vitesse d’écriture maximale exprimée en Mo par seconde de la carte mais également les classe en 3 symboles à savoir la classe de vitesse, la chasse de haute vitesse et la classe de vitesse vidéo. Pour faire simple, une carte de classe C2 écrit au moins 2 Mo/s tandis qu’une carte SD C10 peut avoir une vitesse d’écriture de 10 Mo/s, une carte SD U3 au moins 30Mo/s et la carte SD V90 à une vitesse d’au moins 90Mo/s.
Pour économiser l’espace de stockage, il existe les caméras espion qui profitent d’un détecteur de mouvement. Grâce à cette fonction, la caméra n’enregistre que lorsqu’elle intercepte un geste dans son champ de vision. Si elle dispose d’une vision à infrarouge, elle reste fonctionnelle même la nuit et s’active lorsqu’il y a activité dans sa ligne de mire.
Commentaires (0)
Pas de commentaires