Archives
Derniers Posts
Le cadre photo est un article de décoration que l’on trouve dans tous les foyers. Parfaits pour exposer les photos des membres de la famille, les photos des animaux de compagnie ou encore les photos de la passion ou des souvenirs de moments agréables, il peut également cacher une caméra espion indiquée pour assurer la surveillance d’un lieu.
C’est un dispositif de surveillance discret qui cache bien son jeu. Comment fonctionne un cadre photo à caméra espion ? Comment l’installer ? Est-il vraiment efficace ? Le point sur cette merveille de la technologie.
Le cadre photo, tout le monde en a chez lui. Qui donc devinerait qu’il peut dissimuler une caméra espion ? Il reste insoupçonnable puisqu’il est ce qu’il y a de plus pratique pour afficher les photos souvenirs. La caméra espion que cache le cadre photo est de taille minuscule. Sa conception a été pensée pour que l’on ne puisse même pas remarquer l’objectif qui passe par un tout petit trou.
Le cadre photo à caméra espion est ultra pratique et facile à utiliser. Son apparence ne laisse pas paraître sa double utilité. Il ne dispose que d’un ou de deux boutons. Certains modèles sont accompagnés d’une télécommande pour un contrôle à distance et discret.
Un mode de fonctionnement facile
Vous n’aurez aucun mal à utiliser le cadre à photo à caméra espion. Il suffit tout simplement d’appuyer sur un bouton pour lancer l’enregistrement ou pour prendre des photos, le fonctionnement de la caméra peut varier d’un modèle à un autre.
La caméra espion cachée dans un cadre photo peut proposer un enregistrement en continu ou par détection de mouvement lorsqu’elle est dotée d’un capteur de mouvement. Cette caméra espion est ce qu’il y a de plus facile à manipuler. Aucune configuration difficile n’est à effectuer avant l’utilisation. La caméra espion peut ainsi enregistrer des vidéos ou prendre des photos en toute discrétion.
Le cadre photo à caméra espion propose diverses fonctionnalités. Aussi, avant tout achat, il est essentiel de définir vos besoins pour que le dispositif vous fournisse ce dont vous avez besoin.
- Des images d’excellente qualité qui convient aux plus exigeants
Un cadre photo à caméra espion est un dispositif à la pointe de la technologie. Profitant de la miniaturisation et d’une excellente résolution, elle vous fournit des vidéos d’excellente qualité. La résolution varie d’un modèle à un autre. Allant de 720P à une résolution 4K, elle est votre alliée pour obtenir des images nettes et impeccables. Une caméra de 720P vous permet déjà d’identifier les personnes présentes sur les vidéos tandis qu’une caméra ayant une résolution 4K permet d’avoir des détails précis sur les images et même en zoomant la qualité reste la même.
- Des enregistrements vocaux pour écouter les conversations
Un cadre photo à caméra espion peut également disposer d’un enregistreur vocal et permet d’enregistrer des conversations en toute discrétion. En disposant d’un microphone intégré, les vidéos sont accompagnées de son. La portée de cet enregistreur vocal n’est pas la même pour tous les cadres photo à caméra espion.
- La vision nocturne pour des images nettes la nuit
Si vous comptez enregistrer des vidéos la nuit, optez pour un cadre photo à caméra espion qui dispose d’une vision à infrarouge. Etant équipé de LEDs, la caméra reste fonctionnelle même la nuit. Elle vous fournit des images nettes, en noir et blanc.
- La détection de mouvement pour capturer l’essentiel
Vous êtes à la recherche d’un dispositif qui soit opérationnel uniquement lorsqu’il y a activité dans son champ de vision ? Choisissez un cadre photo à caméra espion qui dispose d’un détecteur de mouvement. La caméra « se réveille » à chaque fois qu’elle capte un geste dans la ligne de mire de l’objectif et arrête d’enregistrer lorsqu’il ne se passe rien. Cette fonction permet d’enregistrer l’essentiel, d’économiser aussi bien la batterie que le stockage des données.
Le cadre photo à caméra espion peut être alimenté par une batterie rechargeable ou sur une prise secteur. Un dispositif à brancher sur une prise secteur propose une utilisation en illimité. Il ne sera donc pas limité par l’autonomie de la batterie. Il peut ainsi fonctionner tant qu’il y a de l’électricité. Lui trouver le bon emplacement est donc essentiel à savoir, pouvoir cacher le câble et avoir une prise à disposition.
Lorsque la caméra fonctionne avec une batterie rechargeable, Il faut absolument se pencher sur son autonomie. En effet, cette autonomie doit parfaitement correspondre à vos besoins. Pour une utilisation ponctuelle, vous pouvez opter pour un dispositif dont l’autonomie est de quelques heures. Pour une utilisation de plusieurs heures d’affilé, choisissez un équipement qui puisse tenir 24 heures. Certains modèles peuvent rester en veille pendant plusieurs mois.
- Une visualisation à distance des vidéos
Lorsque la caméra est équipée d’une connectivité Wifi ou P2P, elle vous offre la possibilité de visionner les vidéos à distance et en temps réel. Couplée avec la fonction détection de mouvement cette connectivité vous informe instantanément lorsque la caméra intercepte un geste dans son champ de vision. Vous pouvez ainsi observer ce qui ce passe devant l’objectif depuis votre Smartphone. En cas de besoin, vous pouvez lancer les enregistrements.
Les données seront emmagasinées sur la mémoire interne de la caméra et si elle n’en dispose pas, une carte mémoire est nécessaire pour toute enregistrer. La récupération des vidéos et des photos se fera en reliant le cadre photo à votre ordinateur. La recharge de la caméra se fera également de cette manière.
A quoi vous sert un cadre photo à caméra espion ?
Anodin, le cadre photo à caméra est un dispositif de surveillance par excellence. Il est parfait pour être au courant de toutes les allées et venues dans la pièce. Il vous permettra ainsi de surveiller la nouvelle nounou qui s’occupe de votre bébé. Il est également indiqué pour avoir un œil sur votre enfant lorsque vous le laissez dans sa chambre pendant que vous êtes dans une autre pièce. Elle vous fournit des preuves en cas d’intrusion ou de cambriolage. Vous obtiendrez des preuves que vous fournirez aux autorités compétentes.
Commentaires (0)
Pas de commentaires