Archives
Derniers Posts
Grâce à une caméra espion, vous avez la possibilité de savoir tout ce qui se passe dans une pièce sans devoir y être en permanence. C’est une merveille de la technologie qui vous sera d’une grande utilité pour surveiller votre bureau, votre bébé, la nouvelle nounou ou encore les faits et gestes d’une personne.
Un gadget ultra pratique et efficace pour enregistrer des vidéos et prendre des photos en toute discrétion, la caméra espion est ce qu’il vous faut.
Qu’il s’agisse de renforcer la sécurité de vos biens, de veiller sur les personnes qui vous sont chères ou encore d’espionner les faits et gestes d’une personne, vous pouvez compter sur la performance et la discrétion d’une caméra espion. Ce petit dispositif doté des meilleures technologies vous offre la possibilité d’enregistrer des vidéos, de prendre des photos ou encore d’enregistrer des conversations sans que personne ne le sache. Et pour qu’elle passe totalement inaperçue, il est essentiel de savoir bien la dissimuler.
Lorsque vous avez des doutes sur les personnes qui passent chez vous, vous n’avez l’esprit tranquille que lorsque vous en avez le cœur net. Vous souhaitez vous procurer une caméra espion mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ces quelques lignes vous aideront à choisir la meilleure cachette pour une caméra espion dans votre chambre.
-Optez pour des objets ordinaires qui sont insoupçonnables
Depuis un certain temps, vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire que vous souhaitez savoir tout ce qui se passe dans votre chambre pendant votre absence ? La caméra espion bien cachée dans un objet du quotidien vous sera d’une grande utilité. Lorsqu’elle est incrustée dans un article que l’on trouve chez tout le monde, on ne pourra pas deviner sa présence. La table de nuit est un petit meuble ordinaire qui occupe une chambre, cet endroit est donc parfait pour offrir une excellente cachette à votre caméra espion. Dans ce cas, n’hésitez pas à opter pour un réveil à caméra cachée pour tout enregistrer ou insérez votre dispositif dans une horloge de table. Un cadre photo est également parfait pour avoir un œil sur toutes les allées et venues dans la chambre. Vous pouvez également opter pour l’installation d’un porte-manteau à caméra espion dont on ne pensera même pas la réelle fonction lorsque vous y accrochez un vêtement ou un chapeau.
- Un peu d’imagination et le tour est joué
De par sa petite taille, une caméra espion est facile à dissimuler. Vous pouvez par exemple choisir des objets creux et faire un petit trou sur la paroi pour laisser passer l’objectif. Il est essentiel d’effectuer un essai si l’entaille est assez large pour que le dispositif puisse parfaitement fonctionner et assez petite pour qu’elle n’attire pas l’attention. Les boîtes à mouchoirs, les boîtes à bijoux, les boîtes à musique sont parfaites pour la contenir.
Pour que vous profitiez de toute la performance d’une caméra espion, le choix de l’endroit où vous allez l’installer est essentiel. Il doit parfaitement convenir au dispositif. Lorsque vous optez pour une caméra disposant d’un fil, pensez à comment bien dissimuler ce dernier. Le problème ne se pose pas lorsque la caméra est autonome et fonctionne avec une batterie. Votre caméra espion sera bien cachée placée derrière des objets de décoration. Pensez à choisir une caméra qui soit assortie avec l’article derrière lequel vous la posez afin qu’elle reste discrète. Avant de vous procurer votre dispositif d’espionnage, pensez donc au préalable, le lieu où vous allez la mettre. Une caméra blanche sera parfaite derrière un objet de la même couleur.
Un excellent endroit où placer une caméra espion est la hauteur. Vous pouvez compter sur les hauts meubles pour fournit une bonne cachette à votre dispositif d’espionnage. Placée en hauteur, la caméra espion reste loin des regards indiscrets et elle pourra filmer avec un excellent angle de vue. Vous pouvez glisser la caméra derrière les livres de la bibliothèque. Vous pouvez également faire un petit trou dans le faux plafond. Comptez également sur les lampes pour réussir vos missions d’espionnage. Il existe déjà des ampoules et des lampes dotées d’une caméra espion afin de garder un œil sur tout ce qui se passe dans la pièce.
Pour vous, une caméra de surveillance n’est efficace que lorsqu’elle est invisible. Elle doit rester loin des regards pour ne pas éveiller les soupçons des personnes que vous épiez ou pour que les intrus ne puissent les repérer. C’est la raison pour laquelle vous avez choisir une caméra espion maison que vous pouvez facilement camoufler. Aussi, pour obtenir des preuves d’une intrusion, pensez à bien diriger la caméra vers les ouvertures comme les portes, les fenêtres mais également les baies vitrées.
Les pots de fleurs, les plantes sont des cachettes parfaites pour masquer votre caméra espion. Il est toutefois important de prendre une caméra qui soit totalement waterproof pour qu’elle ne s’abîme pas au moindre contact avec l’humidité ou de la pluie. Les feuillages des arbres conviennent également.
Vous l’aurez compris, la surveillance d’un lieu nécessite une caméra spécifique. Il est donc essentiel de définir à l’avance son emploi et son futur emplacement pour qu’elle soit parfaitement adaptée à l’endroit et pour qu’elle puisse vous servir convenablement. Vous avez le choix entre une caméra espion autonome fonctionnant avec une batterie pour être insoupçonnable et une caméra à fil à brancher sur une prise d’alimentation pour une utilisation en illimité tout en prenant les précautions pour qu’elle reste bien cachée.
Commentaires (0)
Pas de commentaires